Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mwanza
15 août 2009

Last day in Africa

On y est ! Apres plus de 600 jours de vie a l equateur, nous regagnons les regions froides du globe. Nous quitterons Cape Town vers 20h ce soir. Apres 11h30 de vol, nous passerons une bonne partie de notre dimanche a changer d aeroport et a attendre la connexion pour Bruxelles ou l on espere que la famille falisse n aura pas perdu de vue l heure de notre arrivee vers 19h30 sauf si, par miracle, nous parvenons a avancer l heure du retour pour un bon brunch familial.

Le blog va donc tout doucement s eteindre apres avoir prealablement uploade les photos de Namibie, du Mozambique et de Cape Town. Il sera alors l heure de tirer le vrai bilan, s il y en a un, de cette experience africaine. Je remercie d'ores et deja Celia de m'avoir un jour de septembre 2007, a l'aeroport de Bruxelles National, demande de la suivre en Tanzanie. Je savais a peine situer la Tanzanie sur une carte et apres avoir regarde le cauchemar de Darwin j'avalais ma salive d'angoisse mais sans elle je n'aurai jamais pu vivre tout cela, la Tanzanie, le lac Victoria et ses perches transgeniques, la magie du Serengeti, Kigoma, Zanzibar, l'Ouganda, le Rwanda, Francois et la RDC, le Botswana, la Namibie, le Mozambique et Cape Town ! Je suis un petit chanceux de t'avoir rencontree et j'en ai bien conscience. Bichette merci mille fois !

Merci a Tony, Fabian, Protas, Savera, Jean-luc, Erick, Carlos, Momo et Mecky, Christian et Irene, Pieter et Hilkka, les jumelles Ally et Milly, Suzie et Raf, Joey et Jenny, Haji et Mussa, Barbara et Olivier, Sophie et David, Maria et Issa, Saidi, Clemens, Domenica, Anna, Robert, James, Mussa, Monsieur et Madame Salu, Jan Meelker, Carol, Claire et Shelley et tous les autres collegues et amis de Mwanza !

Merci aussi a ceux qui nous ont fait le voyage, la toute premiere Julie et sa comparse Florence, Marie (Halle Berry), Goeffroy (Eric Tabarly), Bertrand (Costals) et Renaud (Ronnie), Maman (BMam) et Papa Barberousse, Manu et Kathleen, Claire et Marie une seconde fois et enfin Papa Falisse.

On vous embrasse bien fort !

DSCF2481C & C

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mer-C pour ce beau voyage. Bon vent à vous par i-C,
M
Et nous dans tout cela ???? Si nos hôtes nous avaient laissé un peu de liberté, on aurait pu prendre un aller pour Bruxelles pour le bonheur de serrer très fort notre fille dans nos bras. En Provence aussi les confettis existent, même si le mot Accueil s'écrit différemment !!!<br /> <br /> A très bientôt les enfants, j'espère, à Paris ou à Flayosc.
F
Cool paps !<br /> On t'appelle de Londres si on arrive a avancer notre vol retour ! Gros bisous.
D
Chers Africains,Bienvenue au bercail.Une délégation importante sera là pour vous faire un acceuil triomphant aux intrépides explorateurs des contrées lointaines de l'Afrique australe,avec majorettes,fanfare et confettis.
Mwanza
Publicité
Mwanza
Archives
Publicité