Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mwanza
18 décembre 2007

Départ le 12 janvier 2008

Sans_titreChers lecteurs,

C'est avec une joie non feinte que nous vous annonçons la date de notre départ pour la Tanzanie et la ville perchée de Mwanza. Vous serez friands de ce journal de bord relatant les perspectives d'une vie autre dans un lieu où la terre rouge absorbe les rêves de différences.

Il est de bon ton de signaler, à toutes fins utiles, que l'alimentation de pareil récit narcissique est tributaire de données technologiques aussi indépendantes de notre volonté que le climat polaire ne le sera de la vôtre dans votre hémisphère.

Nous vous embrassons tous et vous espérons, lecteurs fidèles, envahir les lettres et les photos de votre esprit critique et curieux.

C & C

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Célia,<br /> Première et très importante chose, je te souhaite un peu en retard un SUPER JOYEUX anniversaire !<br /> Je vois que tu as déjà fait de supers recontre: depuis le serpent, l'arraignée, jusqu'à, nettement plus fun, de supers collègues. C'est très chouette de lire vos petites aventures sur le site et d'essayer de se rendre compte de ce que vous vivez là-bas. Plein de bonnes choses et découvertes à vous deux et à très bientôt, Pat
J
Les Cheris,<br /> <br /> Mon reveil etait bien a 4h10 du mat pour venir rue du Ranelagh vous faire un ultime baiser mais malheureusement le reveil (dans mes ebats amoureux !) s'est glisse sous mon oreiller !!! Donc en bref bonne grasse mat jusqu'a 11h00 ce matin et pas de cousine durant la nuit ... vous devez etre surement dans les airs africains ...<br /> Pas grave compensation au bois de boulogne , balade dans le froid mais au soleil avec ma Tante pendant presque deux heures.<br /> Donc pour se remonter le moral de votre depart on s'est jete sur une raclette puis galette ... oh les cochonnnnneeeess interdit de monter sur le pese personne.<br /> <br /> La suite au prochain episode.<br /> <br /> Prochain episode Mardi a 20h30 sur canal 16eme : les grosses bourgeoises.<br /> <br /> Allez bises de la Tantine (Maman) et de la cousine (Jul's)
P
Ne partez pas, c'est nul, restez avec nous.
T
Bonne chance pour ce grand départ, on est dèjà impatient de lire vos histoires et de voyager un peu avec vous<br /> Toufik Bruxelles
J
Bravo !<br /> Je suis déjà conquis par votre blog ! on y est déjà... merveilleux, fantastique !<br /> ça me donne envie de relater les milles et unes facéties de ma vie le long du canal de Willebroek à Bruxelles.<br /> Sinon, c'est super cool de proposer des chambres d'hôtes en Tanzanie.<br /> Bonne chance dans vos nouvelles vies
Mwanza
Publicité
Mwanza
Archives
Publicité