Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mwanza
16 juin 2008

Envie de provence

concert_090__Medium_Tu ne sais pas où partir en vacances ?

Tu as envie de profiter du soleil jusqu’au mois d’octobre et de coucher ton corps au bord d’une piscine avec une vue dégagée sur la garrigue ?

Tu te meurs de petits déjeuners gargantuesques et de marchés provençaux ?

Bon, Mwanza Canalblog t’a trouvé le plan idéal !

Une retraite dans le bed and breakfast le plus classe de France, direction Flayosc.

2_Caraproensa_Mai_2008__Medium_Mince mais où se trouve Flayosc ? Eh bien entre St Tropez et les Gorges du Verdon. Waouw une région vraiment splendide, faite de farniente et de balades et avec un peu de chance tu pourras même voir une célébrité à St Trop ou un sanglier dans le potager. Les chambres de ce bed and breakfast sont luxueuses et décorées avec un goût certain, les hôtes, jeunes retraités, des personnes charmantes et discrètes, le jardin, petit bijou d’esthétisme, et que dire de cette piscine à flan de garrigue en face de la chaîne des Maures. Tu seras comme une perche dans le lac Victoria, c’est certain et tu trouveras de petits cafés et restaurants typiques dans le village qui compte une pizzeria à se taper le cul par terre, surtout la Calzone d’après Célia.

Pour de plus amples informations, contacte Madame Barberousse à l’adresse suivante :

mcbvarazur@caramail.com

Mais c’est de la pub ??? On va se gêner tiens !1_Caraproensa_Juin_2008__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon, je vois que les photos peuvent changer mais qu'il n'y a toujours la même personne dans la piscine, qu'est-ce que ça veut dire ? le public visé est Belge, c'est ça !!!??<br /> <br /> c'est vrai que la maman de Célia est blonde, nous avons donc la solution à ce kouak publicitaire, Célia va jouer la photographe sous le mistral<br /> <br /> bisous à tous
B
yo<br /> <br /> oui je chante pour la fête de la musique, disons que c'est le bordel la fête de la musique, c'est comme si on devait tous monter sur scène le même jour ( c'est pas comme si, c'est ça d'ailleurs ) alors primo, y a pas de spectateur car ils sont tous soit en concert, soit à un concert et sinon c'est tout une folie d'organisation pour jouer 15 minutes sur la place du village parmis 133 groupes entre le hard rock, le reggae et les reprises de gun's n' roses ou nirvana. <br /> <br /> et l'après midi je joue dans une maison de retraite où les spectateurs ne sont pas classés par taille, genre, les plus petits devant, mais c'est plutôt ceux qui n'entendent plus rien devant, enfin, maintenant je commence à connaitre toutes ces dames, vu que depuis Mai je bosse un peu dans cette maison de retraite, ça me fait un fan club, mais je sais pas combien de temps il va tenir mon fan club... et pour les jeunes groupies, elles sont toutes à bûcher sur le BAC<br /> <br /> vive la vie d'artiste ( sans herbe )
M
Et quoi donc ? C'était donc pas en Tanzanie que vous étiez ? Célia a changé de job ?<br /> Quoique la région ne manque pas d'attraits: un WE en bateau sur le lac de sainte-croix pour une pêche à la sardine ou un safari-kayak dans les gorges du verdon, ca déménage aussi. En moins exotique, peut-être. La distance ne fait pas le rêve, l'aventure est parfois au coin de la rue...
C
Dis - homme sans poil, rappelle toi que ma maman est blonde!!!!<br /> Tu chantes ce week-end sur Paris? Ca te ferait du bien je pense de me voir chanter, t'applaudir et faire taire tout le monde!
B
zut comme ça avec le texte je trouvais ça vachement alléchant, mais maintenant qu'il y a les photos je m'aperçois qu'il y a un gars dans la piscine !!!!<br /> <br /> je voulais juste savoir si il était là tout le temps ou si c'est juste pour la photo. ( si c'est le cas, une jolie blonde aurait été plus judicieuse )<br /> <br /> mais bon, je cherche toujours la petite bête<br /> <br /> bisous
Mwanza
Publicité
Mwanza
Archives
Publicité