Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mwanza
17 janvier 2008

Spéciale Fresh dédicace

fresh2Etre ici ou ailleurs d’ailleurs c’est aussi être là-bas avec vous, là où vous lisez. On emporte quand on part, on prend sous le bras et c’est sans doute pour cela qu’on peut le faire, on a la valise facile, large et pleine. Pas qu’on pense à vous tout le temps, mais il arrive qu’assis sur la terrasse dans la chaise longue les jambes posées sur la rambarde dégustant une kilimanjaro ou une serengeti, le souvenir sorte de la malle et vienne partager l’apéro avec nous.

Fresh6

Mes pensées, aujourd’hui, planent au-dessus du 18 chemin des Graveurs où vit un quatuor coloré et polyglotte qui fait les beaux jours de contenus variés, partageant sa créativité entre les sons, les images et le texte. Sous la chapelle de Frédéric, un chef de tribu bruxellois, India du Nouveau Monde, Dalia de la Flandre métissée et Davy de la Wallonie volontaire unissent leurs talents pour vous délivrer des passe-temps.

Fresh5Sur les murs blancs s’efface progressivement l’ombre de Low Tech le subsidié de la première heure. Mais la magie de la métempsychose le fera peut-être surgir des aboiements de Butch, le chien fidèle à la langue pendue. A l’heure des séparatismes, il reste encore un groupe d’irréductibles dans le village de Louvain-La-Neuve, quatre personnes qui s’inviteront à notre table quand bon leur semblera ici à Mwanza ou ailleurs d’ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'idée, c'est... Fresh's the besht! Il ne tient qu'à Davy de la faire vivre. Voilà un vrai rôle de Champion,
S
Pareil, mais avec deux jours de retard. Petite excuse, je n'étais pas au courant. Et puis la célébration de la mort de Kabila m'a beaucoup trop bouleversé!!!<br /> Bon anniversaire
S
Pareil, mais avec deux jours de retard. Petite excuse, je n'étais pas au courant. Et puis la célébration de la mort de Kabila m'a beaucoup trop bouleversé!!!<br /> Bon anniversaire
D
Bon, ça commence bien, on a déjà un jour de retard pour souhaiter bon anniversaire à Celia... 'Faut pas croire, on pense quand même à vous... J'ai beaucoup aimé le passage du serpent...<br /> <br /> Bises<br /> Dam et Béa
V
http://etreinterieur.ultim-blog.com/
Mwanza
Publicité
Mwanza
Archives
Publicité